vendredi 6 février 2009

Taggée...

Hello !

Boudu con (comme on dit à Toulouse), je m'étais pourtant jurée de ne pas répondre aux taggages qui tournent sur tous les blogs, pour moi, c'est un peu comme ces mails en chaine qui, si tu ne le renvoies pas à quarante douze mille personnes, portera le malheur sur toi et toute ta descendance ! lolololololol
Mais là, j'ai été double taggée (prononcez deubeul, c'est important PTDR), donc je vous mets la 6ème photo de mon dernier dossier, soit celui de janvier 2009 :

Image Hosted by ImageShack.us


Ah bah oui hein, ça change des photos de bébé MDR !!! Pour info, c'est la dernière monture de chérichou, la dernière Ducati Monster qu'il rode tranquillement dès qu'il y a un rayon de soleil dans le ciel de Toulouse...

Bon histoire de pas vous faire venir pour rien, je vous montre la petite page que j'ai faite pour le dernier concours Scrapdeco :

Image Hosted by ImageShack.us


Oui, je sais, ça ressemble pas trop à ce que je veux d'habitude, mais j'ai des envies de patouille en ce moment !

Matériel : Bazzill, Peinture Dabber rouge, Tampons acryliques Artemio (avec Versamark et poudre d'embossage), Stickers Kesia, Alphabet American Craft, brads

Merci de votre passage et bonne journée !!

5 commentaires:

almarie a dit…

ah , je te reconnais bien la, une superbe photo !!!! le pied quoi :::))) moi aussi j'ai été taguée , va voir sur mon bloug,pleins de bisous
marie

Anonyme a dit…

haaaa ben ???? il est de quelle origine chérichou pour que tu lui parles en gloubiboulga ???????? LOL !

Anonyme a dit…

Photo originale! Et j'aime bien le rouge de ta page!

8bis a dit…

Sofy ça fait des lustres que je ne t'avais lu !
Que c'est chouette de te revoir sur scrapdeco !
ta page est trés jolie !

Anonyme a dit…

Superbes réalisations postées ces 3 derniers jours.
J'adore ce que tu fais et les couleurs que tu choisis : beaucoup de vie dans tout ça.
Au plaisir de scrapper avec toi !
Biz