jeudi 5 février 2009

Gloups

Chose promise, chose due ! Je vous avais bien dit que je reviendrai vite !!!
Aujourd'hui, une page faite durant les désormais célèbres réunions au sommet du 0911 (comprenez Ariège et Aude, je suis en Hte Garonne certes mais bon...).

Une page page funky pour immortaliser Camille qui goûte sa première huître à Noël :

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel : Papiers, stickers, boutons Sassafras Lass - Alphabets Heidi Swapp et American Craft - Fleurs Prima et Making Mamories

Merci de votre visiste et de vos commentaires qui font toujours super plaisir !!!!!

Sofy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trés mingnon et la petite puce, elle y met vraiment de la bonne volonté ! adorable .....

Sofie a dit…

J'avais manqué des trucs dis donc..dis donc!!Les photos de l'album de Noël pour tes filleules sont superbes!!
La dernière page est marrante...déjà à cet age...!!
Poutouxx
Sofie

Anonyme a dit…

Très jolie page, j'aime beaucoup. Bisous

Coclem a dit…

J'adore cette page. Les couleurs sont super sympas. Et Camille ! Quel courage ! Je n'ai jamais réussi à faire pareil ;)))