mercredi 31 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous vous préparez tous au réveillon de ce soir !!!

Je viens vous montrer mon album de Noêl que je viens de finir (!), inspirée (comme souvent) par mon maître ès Scrap Mme Ali Edwards, j'ai détourné son album de l'Avent pour en faire un album de Noël ! Voici un petit aperçu des 25 pages et qq 60 photos...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel : Papiers et déco Making Memories / Hambly / Colors Conspiracy ...

Merci de votre visite, passez un bon réveillon et à l'année prochaine !!!

4 commentaires:

Delf a dit…

je l'ai vu en vrai et il est magnifique, magnifique magnifique
bizz et bon réveillon

Anonyme a dit…

Une vraie merveille ce mini ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

wow! il est superbe... j'adore!

Coclem a dit…

Magnifique !!!! Et quelle rapidité !!!! Chapeau !