mardi 23 décembre 2008

Bienvenue Madden !

Bonjour, bonjour !!!

En ces temps festifs et extrêmement chargés pour tout le monde, je vous montre ce qui m'a tenu éloignée de la blogosphère et des challenges scrapesques divers et variés !!
Des faire-parts de naissance pour le petit, mignon, trognon Madden !! Encore toutes mes félicitations aux parents Céline & Olivier !!

Le faire-part (le premier nounours est détouré) et la carte de remerciements :
Image Hosted by ImageShack.us


La première et la deuxième pages (sur Bazill Bling sont embossées et décorées avec les jolis papiers Sweet Branche de Crate Paper (que vous pouvez trouver chez Barbara)

Image Hosted by ImageShack.us


Les pages intérieures avec des photos de détail du bout de chou et des tags avec la date, le poids et la taille (dans la pochette de gauche):

Image Hosted by ImageShack.us


Les tags avec d'autres petites photos :

Image Hosted by ImageShack.us


Et enfin la photo de la bouille de Madden et le petit texte de la maman :

Image Hosted by ImageShack.us


Merci aux parents de m'avoir fait confiance et merci à vous qui êtes restés jusqu'au bout !!!

Je ne pense pas repasser avant les fêtes, je vous souhaite donc à vous et tous vos proches de très belles fêtes de fin d'année !!!

6 commentaires:

Nelly a dit…

quel boulot, mais quel boulot !! t'en a du courage, c'est superbe ! je t'embauche si je fais un autre grumeau hi hi hi !!
bisous

Anonyme a dit…

trop mignon ! je ferais pas de grumeau comme dirait Nelly ..... mais dommage, jaurais bien voulu le même ........ hihihi....
bisous

Anonyme a dit…

J'adore c'est absolument magnifique, mais quel boulot, je penserai à toi si j'ai un 2ème p'tit bout !

Anonyme a dit…

De bien jolies réas !!

maman perdue a dit…

Jamais, mais alors jamais je n'aurai osé me lancer dans un pareil boulot. Et c'est bien dommage car le résultat est absolument magnifique. Félicitations !

Marie-Pierre a dit…

Ils sont superbes et quel travail ! Bravo !