mardi 4 novembre 2008

P'tite minette

Bonjour !!

Voilà, on y est, le vrai démarrage de notre blog avec notre premier vrai post avec quelque chose à vous montrer. Une petite présentation ? Nous sommes 2 soeurs (et non, pas jumelles, et pas nées sous le signe des gémeaux non plus !!!) pourvues de 10 doigts (chacune !) qui nous démangent !

Emilie, ma petite soeur, crée des bijoux, vous pouvez voir quelques une de ses créations sur notre boutique DaWanda (voir encart à droite), elle va sur ses 24 ans et vit à Gap dans les Hautes-Alpes. J'essaye de vous montrer demain des colliers qu'elle m'a offert !

Moi, c'est Sophie, plus connue dans le monde des scrappeuses sous le pseudo de Sofy_tlse, j'approche des 30 ans (Arrrgh !) et je vis à Toulouse. Mon truc à moi, c'est le scrap, les papiers, les boutons, les couleurs, j'adore bidouiller avec tout ça. Depuis presqu'un an maintenant, vous pouvez trouver mes créations dans la boutique CROCUS à Gap et depuis peu dans notre boutique DaWanda sur le net !

Voilà, fini le blabla aujourd'hui ! Je vous montre une de mes dernières pages réalisée durant une réunion au sommet avec mes cop's du 09-11. En vedette ma petite nièce Camille (fille de notre grand frère !) :


Image Hosted by ImageShack.us


Matériel : Papiers Bazill et KI Memories, papiers, stickers et chipboards Basic Grey, alphabets American Craft et Ki Memories

Bonne journée !!

Sofy

5 commentaires:

Nelly a dit…

la page où sofy a retrouvé l'inspiration perdue !! hihi !
elle est à tomber, comme d'hab !!
bisous

Pascallle a dit…

Magnifique cette page !!!!

Unknown a dit…

ah que voilà un joli blog tout neuf qui ne demande qu'à être rempli de belles créations !
félicitation, les soeurettes ! et régalez-nous !

Bidi44 a dit…

Bravo pour ce nouveau blog : c'est super!!! Et ta page est très belle!!!

Sofie a dit…

Ah bin quand même!!C'est pas trop tôt!!Bon maintenant va falloir l'alimenter ma 'tite dame!! :)
Très belle page...mais tu le sais!!
Bises,
Sofie